AION : Ordalie Empyréenne

0
91

ordalie

L’académie de Kaisinel et celle de Marchutan sont des institutions permettant aux Seigneurs Empyréens de former leurs disciples tout au long de leur vie et de leur enseigner les valeurs et compétences de combat indispensables aux Daevas. Jusqu’à présent, seuls les Daevas se destinant au combat devaient participer au camp d’entraînement, mais les résultats mitigés du premier assaut lancé sur Balauréa ont convaincu les Seigneurs Empyréens de l’intérêt d’ouvrir les portes du camp d’entraînement de l’Académie de Kaisinel et de celle de Marchutan à tous les Daevas.

Le camp d’entraînement, accessible aux Elyséens et aux Asmodiens, est un champ de bataille PvE conçu pour développer les compétences des Daevas, il permet de recevoir de nouvelles récompenses au Cloître de Kaisinel et au Couvent de Marchutan.

Généralités

  • Ordalie empyréenne est une instance d’un nouveau genre dans laquelle vous devez vaincre des vagues de monstres qui s’enchaînent dans une arène circulaire. L’instance se compose de 10 étapes de 5 manches. Des adversaires plus puissants apparaissent à chaque étape.
  • Aucune condition n’est requise pour accéder au camp d’entraînement de l’Académie. Tout personnage de niveau 50 ou supérieur peut y entrer, s’il fait partie d’un groupe.
  • Depuis Sanctum et Pandaemonium, téléportez-vous via une statue à l’Académie de Kaisinel ou de Marchutan, d’où vous pourrez accéder au camp d’entraînement. Depuis Inggison et Gelkmaros, utilisez le PNJ qui vous téléportera directement au camp d’entraînement de l’Académie.
  • En dehors de l’arène, mais néanmoins au sein de l’instance du camp d’entraînement, une salle d’attente accueille les Daevas ressuscités après avoir été tués.
  • Les Daevas qui arrivent avant le début de l’entraînement apparaissent directement dans l’arène. Les retardataires apparaissent dans la salle d’attente.
  • L’étape se termine lorsque tous les monstres ont été vaincus. Pour passer à l’étape suivante, parlez à l’administrateur d’entraînement au centre de l’arène.
  • Les Daevas se trouvant dans la salle d’attente peuvent entrer dans l’arène à l’aide d’un “ticket de consolidation” pouvant être obtenu au cours de l’entraînement.
  • Le “ticket de consolidation” peut être échangé, mais il disparaît si vous quittez l’instance, l’écran de sélection du personnage ou le jeu.
  • Tous les membres du groupe obtiennent le même nombre de points une fois les monstres vaincus, quelle que soit la quantité de dégâts infligée individuellement.
  • L’entraînement se termine si tous les personnages se trouvant dans l’arène meurent ou lorsque toutes les étapes sont terminées. Des “Insignes de l’Académie” vous sont décernés en fonction de votre score.
  • Les personnages dans la salle d’attente peuvent mettre fin à leur entraînement et quitter l’arène en cliquant sur le bouton Arrêter l’entraînement situé en haut à droite de l’écran.
  • Certaines compétences et certains objets ne peuvent pas être utilisés au sein du camp d’entraînement.
  • Après une instance, vous pouvez accéder à nouveau au camp d’entraînement après un délai de 22 heures.

Conditions d’entrée

  • être 50 +
  • Pas de quête d’accès
  • CD de 22h

L’instance

L’instance se déroule en 10 étapes de 5 manches !
Plus vous avancez, plus le combat est délicat mais plus vous faites de points.


[wptabs effect=”fade” mode=”horizontal”]
[wptabtitle]Étape 1[/wptabtitle] [wptabcontent]Manche 1 : Mobs élites
Manche 2 : Mobs élites
Manche 3 : Mobs élites
Manche 4 : Mobs élites
Manche 5 : Mobs héroïques

[/wptabcontent]
[wptabtitle]Étape 2[/wptabtitle] [wptabcontent]Manche 1 : Mobs mamaki ou nunu
Manche 2 : Mobs mamaki ou nunu + Mobs kaidan ou crin-de-brume
Manche 3 : Chef kurda ou chef Nuaka
Manche 4 : Mobs kaidan ou crin-de-brume
Manche 5 : Grand chef Saendukal ou Grand chef Kasika

[/wptabcontent]
[wptabtitle]Étape 3[/wptabtitle] [wptabcontent]Stage 1 : 32 Mobs élémentaires niveau 1
Stage 2 : 16 Mobs élémentaires niveau 2
Manche 3 : 8 Mobs élémentaires niveau 3
Manche 4 : 4 Mobs élémentaires niveau
Manche 5 : 2 boss: esprit Tempête + esprit Magma

[/wptabcontent]
[wptabtitle]Étape 4[/wptabtitle] [wptabcontent]Manche 1 : Balaurs
Manche 2 : Balaurs
Manche 3 : Balaurs
Manche 4 : Commandant bakarma
Manche 5 : Mobs Drakan (+/- 16)

[/wptabcontent]
[wptabtitle]Étape 5[/wptabtitle] [wptabcontent]Manche 1 : Shulacks du brise écume ou pretors ameliorés
Manche 2 : madame bovariki ou tripolide + élité d’azoturan
Manche 3 : Mantutu Oeil d’or ou capitaine de bataille
Manche 4 : Ingénieur Lahulahu ou mobs élite azoturan et Alquimia
Manche 5 : Grogget Oeil-de-cuivre ou superviseur garnis ou superviseur magnis

[/wptabcontent]
[wptabtitle]Étape 6[/wptabtitle] [wptabcontent]Manche 1 : chevalier des tombes croisées
Manche 2 : nécromanciens liche + zombie puant
Manche 3 : nécromanciens liche + hero equitatus
Manche 4 : hero equitatus
Stage 5 : hero equitatus ou Seigneur Lannok
[/wptabcontent]
[wptabtitle]Étape 7[/wptabtitle] [wptabcontent]Stage 1 : Boréas ou Traufnir, Maître des guerriers

Manche 2 : Jumentis ou Sigyn, Maître des éclaireurs


Manche 3 : Charna ou Sif, Maître des mages


Manche 4 : Thrasymède ou Freyr, Maître des prêtes


Manche 5 : Miriya ou Aud, maîtresse des Stigma

[/wptabcontent]
[wptabtitle]Étape 8[/wptabtitle] [wptabcontent]Manche 1 : Kromède la Corrompue ou Juge corrompu Kromède


Manche 2 : Reine Alukina


Manche 3 : Bollvig Coeur-noir


Manche 4 : RM-138c


Manche 5 : Helena

[/wptabcontent]
[wptabtitle]Étape 9[/wptabtitle] [wptabcontent]Manche 1 : Paksigue


Manche 2 : Roi consierd


Manche 3 : 2 boss: Takun le Terrible et Gojira


Manche 4 : Béhémoth de la Montagne rocheuse


Manche 5 : Camara le sauvage

ordalie_boss_1

NB : Comptez 2h00 d’instance pour arriver en début d’étape 10[/wptabcontent]
[wptabtitle]Étape 10[/wptabtitle] [wptabcontent]Manche 1 : Balaurs
Manche 2 : Thaumaturges


Manche 3 : Marabata
Manche 4 : Tahabata Lige-bûcher


Manche 5 : Seigneur de l’espace Vank

[/wptabcontent]
[wptabtitle]Récompenses[/wptabtitle] [wptabcontent]Quête 1 : 3 actes finis: 5M d’XP + 30 insignes
Quête 2 : 5 actes finis: 5M d’XP + 90 insignes
Quête 3 : 7 actes finis: 5M d’XP + 230 insignes
Quête 4 : 9 actes finis: 5M d’XP + 470 insignes
Quête 5 : 10 actes finis: 5M d’XP + 1.490 insignes

  • Armes Éternelles : 70.110 Insignes
  • Armes Golds Divin (avec enchantement divin) : 29.213 Insignes
  • Armes Golds (sans enchantement divin) : 21.034 Insignes
  • Bouclier Éternel : 46.740 Insignes
  • Bouclier Golds Divin (avec enchantement divin) : 19.475 Insignes
  • Bouclier Golds (sans enchantement divin) : 14.024 Insignes
  • Armures :
    • Éternelles :
      • Tête : 46.740 Insignes
      • Veste : 46.740 Insignes
      • Jambières : 35.055 Insignes
      • Spallières : 23.370 Insignes
      • Gants : 23.370 Insignes
      • Bottes : 23.370 Insignes
    • Golds Divin (avec enchantement divin)
      • Tête : 19.475 Insignes
      • Veste : 19.475 Insignes
      • Jambières : 14.608 Insignes
      • Spallières : 9.738 Insignes
      • Gants : 9.738 Insignes
      • Bottes : 9.738 Insignes
    • Golds (sans enchantement divin)
      • Tête : 14.024 Insignes
      • Veste : 14.024 Insignes
      • Jambières : 10.517 Insignes
      • Spallières : 7.013 Insignes
      • Gants : 7.013 Insignes
      • Bottes : 7.013 Insignes

[/wptabcontent][/wptabs]

Articles similaires